La candidature de Shrödagger

La candidature de Shrödagger

Message par Shrödagger le Lun 14 Aoû - 19:57

"La porte du bureau de recrutement s'ouvre avec fracas, la personne chargé du recrutement doit se lever de sa chaise pour pouvoir voir la personne responsable de ce tintamarre. C'est un Ecaflip très court sur pattes , grassouillet et puant la bière qui fit son entrée dans la salle. Il grimpe sur la chaise et prit la parole :"  

Salut, moi c'est Shrödagger. Vous me connaissez peut être pas mais vous m'avez sans doute déjà vu à trainer prêt du zinc de la taverne. Ne vous fiez pas à mon apparence de Chacha, j'ai des manières quand même ! Je ne mange pas de croquettes, j'utilise les toilettes comme tout le monde et je ne monte pas sur les tables, je préfère plutôt rouler en dessous, héhé ! Cependant si vous osé me traiter comme un animal de compagnie, c'est pas un coup de griffe que vous allez prendre mais un sacré coup dans les parties, j'ai la taille qui faut pour viser juste ...
Ou est-ce que je signe ?

Pseudo: Shrödagger, Shro pour les intimes
Niveau: 120
Autres personnages: Un Feca 106 et un Sram 13
Metiers: J'vous previens la liste est longue : Herboriste 91, Forestier 117, Mineur 105, Paysan 69, Pecheur 49, Trappeur 63, Maitre d'armes Corps à corps 123, Ebeniste 90, Cuisinier 62 et Boulanger 53
Qu'est-ce que tu aimes faire dans Wakfu: Les Kamas, j'adore l'argent. J'aime bien planté des arbres et des fleurs, décorer mon havre-sac, m'occuper de mon jardin, organiser des repas pour la guilde, menacer les gens avec un couteau, raler dans le chat de guilde et raconter des blagues nulles. J'aime bien casser des trucs et accusé une autre personne de l'avoir fait. La taverne aussi, c'est mon deuxieme chez moi ... Mon seul chez moi en fait vu que j'ai nul part ailleurs ou dormir.

L'Ecaflip remerci la personne chargé du recrutement d'avoir bien voulu l'ecouter, il descend de la chaise d'un bond et se dirige vers la sortie.

D'ailleurs faites attention en sortant, un imbécile à renverser un vase juste devant la porte. Vous nettoierez, hein ?
Shrödagger
Berserker

Revenir en haut Aller en bas

Re: La candidature de Shrödagger

Message par Ankh San le Lun 14 Aoû - 20:07

Voilà un exemple de candidature solide et bien écrite. Le candidat a l'air sain et vacciné, on l'adopte !

Recruté

Ankh San
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-hiver.forumactif.com

Re: La candidature de Shrödagger

Message par Kronow le Lun 14 Aoû - 23:18

Donne la papatte mon shrooodinouu !

Ps : les métiers évolue avec le temps.
Kronow
Berserker