Le Clan des Loups Noirs

Le Clan des Loups Noirs

Message par Ankh San le Sam 12 Aoû - 18:36

Le Clan des Loups Noirs

Un couloir étroit et obscur dans les sous-sols de la guilde, menant à une grande salle qui demeure plongée dans la pénombre, malgré les nombreuses bougies qui l'éclairent. Ses murs sont décorés de statues à l'effigie des Dieux Obscurs.

Nous savons tous deux ce que tu viens faire ici, loulou. Ainsi nous ne perdrons que peu de temps en vaines paroles. Ton épée est tranchante, ton armure et ton cœur solides? Bien. Dans les Clan des Loups Noirs, c'est la loi du jeu de la vie et de la Mort. Ici un Loup ne gagne qu'en tuant, mais connais ton adversaire et voilà la moitié de la bataille remportée. Nous sommes ici autant de fin lettrés de Wakfu que des fines lames du PvP, joueur contre joueur. Tu l'auras compris, on aime la baston.

L'accès à notre corps de guilde des Assassins, qui n'a que deux rangs, se fait après avoir été pendant un temps Éclaireur ou Apprenti.
Conditions d'entrée (rang Loup Noir) : être inscrit sur le forum, level 100, nation de Brâkmar, Gagner du mérite dans un combat PvP en présence d'un membre du Conseil (ou screenshot). Participer aux tournois de guilde et au Fight Club, prononcer son premier serment de l'Hiver et recevoir la protection d'un parrain.

Serment du Loup Noir

« Je demande à intégrer le Clan des Loups Noirs, le corps des assassins. Je suis la fine griffe et le croc tranchant de la Meute, toujours prèt au défi, toujours en quête de l'ivresse du meurtre, ce loup-ci ne demande qu'à tuer. Je promets à la Meute et au corps des assassins ma loyauté et mon acharnament, que ni la mort ni l'argent puissent y mettre fin. »

Pour la Meute !

Ankh San
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-hiver.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas