Comment publier une candidature? La candidature de Grom Grom

Comment publier une candidature? La candidature de Grom Grom

Message par Ankh San le Mer 9 Aoû - 13:55

Le bureau du recrutement

Bienvenu, entre donc! Qui frappe à notre porte? As-tu l’étoffe des plus grands loups, l'oreille affutée et l’œil alerte? Nous le verrons bien assez tôt. En attendant, parle nous un peu plus de toi, pour avoir une meilleure idée des informations qui nous intéressent et de la façon de les mettre en page, voici la candidature d'un certain Grom Grom ! pirat

"Un steamer habillé en pirate fait son entrée dans l'avant-poste et s'avance jusqu'au bureau de recrutement.

Bonjour, tout le monde je suis Grom Grom ! Je suis un étranger venu d'ailleurs, j'ai entendu parler de la Meute du Dernier Hiver; c'est bien ici qu'on s'inscrit?

Pseudo: Grom Grom
Niveau: 69
Autres personnages: non... Ha, si, un Enutrof niveau 25.
Metiers: J'ai mineur niveau 16, ça compte?
Qu'est-ce que tu aimes dans Wakfu? Euh... c'est une question obligatoire? Non, ah, d'accord. Bon, disons les Shushus et le métier pêcheur, collectionner des cookillages, jouer de la basse de Brakmar à l'Avant Poste.

à bientot !

signé: X"

Pour résumer, une présentation claire, cordiale. Nous renseigner votre pseudo (le pseudo dans le forum et in game doivent être les mêmes), level et éventuellement métiers et toute l'info sur vous qui vous semblera pertinente. Nous nous ferons un devoir de vous donner une chance dans notre guilde. Recrues, un pas un en avant ! Twisted Evil
Ankh San
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dernier-hiver.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas